Acte XI : Les problèmes s’accumulent

5 mins

Heimerdinger va voir Jayce qui est seul devant son bureau entrain de réfléchir à comment battre Superviseur mais il n’arrive pas.
« Que se passe-t-il ? Jayce. »
L’humain voit le yordle ce qui le fait sourire mais il garde sa mine triste.
« Superviseur nous bat encore et encore, on ne voit pas un seul chemin pour s’échapper. La deuxième décente est un échec. Tout ce qu’on fait pour l’arrêter et un échec. Je n’arrive pas à voir… »
Il s’assoit et il a les bras lourds. Le vieux comprend que la situation a beaucoup changé depuis la dernière fois qu’il était parti.
« Vous savez au moins son but ? »
« Non même pas, j’ai demandé à Cait de … »

Elle ouvre grand la porte et pose sur le bureau un fichier.
Le chef du conseil l’ouvre et il est étonné.
« Que dit le dossier ? »
« M.Heimerdinger vous êtes de retour ! Euh il dit que le but de Superviseur est la nation de Zaun. »
Heimerdinger s’assoit sur le bureau et réfléchit.
« Vous pouvez me redire les choses qui a faite ? »
Caitlyn prend le dossier de Superviseur posait sur la table.

« Il a détruit une maison et utiliser les cadavres pour nous terrifier lors de la première décente, il a installé un nouveau régime à Zaun fait par des chefs de gangs, lors du premier assaut on a pu voir qu’il pouvait utiliser un robot comme remplacement et aussi qu’il pouvait attaquer de plusieurs côtés car il a réussi à faire exploser un immeuble proche de la bataille et gérer la bataille. Pour finir Vi et moi ont l’a affronté et il est très puissant et il a l’air d’être mortel. »
« Les cadavres ont aussi disparu pour la deuxième explosion. »
« Non »
« Je comprends mieux ça façon de faire. »
« De quoi ?! » Caitlyn et Jayce ont dit en même temps.
« La première chose est de préparer le terrain en détruisant et volant les cadavres savants que la guerre allait se faire soit par ses actions soit par un autre. Il a ensuite établi vite un régime pour qu’ils puissent se défendre seul.
Après avoir fait cela le personnage du Superviseur devait se montrer pour attirer la peur de tous.
La mise en scène macabre, ses attaques c’est pour terrifier les autres. »
Les deux réfléchirent.
« Mais s’il souhaite la nation de Zaun, pourquoi fait-il cela ? » demande Jayce
« Pour nous faire ressentir ce que ressentent les Zauniens » annonce Caitlyn
« Quelque soit, son ressentiment c’est une stratégie de guerre payante. Tu n’as qu’à te regarder Jayce. » déclare Heimerdinger.
« Oui mais comment le battre ? »
« D’après ce qu’on sait de lui c’est qu’il s’est tout et qu’à chaque fois qu’il intervient, il bouleverse tous nos plans et cela finit en bain de sang. »
« Mais on s’est qu’il est mortel par votre affrontement donc qu’il est le meneur des robots qu’il vous envoie donc s’il est neutralisé ou qu’on parasite ce qui lui permet de transmettre ses ordres alors on aurait gagné car les autres seraient des problèmes plus à notre niveau.
J’étais à Zaun et je peux vous garantir qu’il n’a pas que Piltover comme soucis. »
« Même si Superviseur est bien mortel comment fait-il pour gérer tout cela, il doit avoir un mental d’acier, moi depuis que je suis au pouvoir, j’y arrive pas. »
« Et surtout sa puissance et sa stratégie sont hors normes. »
« C’est justement car c’est un être inhu… »

Heimerdinger pense à quelque chose, il pense aux yeux de Trivial et à sa force.
« Non non non me dit pas que… »
« Qu’est-ce qui a professeur ? »
« Vous avez une piste, monsieur. »
« Faites des recherches sur Trivial. »
Cailtyn est surpris et tape sur la table.
« Vous ne pensez pas que c’est lui ?! »
Les deux sont surpris de sa réaction.
« C’est un homme bon et c’est rare en ce moment, il a aidé Vi et Jinx pour faire la paix. Il m’a montré que chacun avait… »
« Avait une face cachée n’est-ce pas ? » ajoute Heimerdinger.
Elle tremble.

« Moi aussi, je l’ai connu petit à l’époque où il l’assistant de ton père. »
Jayce les regarde ne savait pas qui est cet homme.
« Qui est-ce Trivial ? »
« C’était l’assistant de mon père, il se faisait appeler Umbra à cette époque. »
Heimerdinger baisse la tête car il espérait que ce n’était pas lui.
« Il est descendu à Zaun quand le conseil a tué son frère. »
Les deux regardent Caitlyn.
« Attends comment ce n’était pas une explosion accidentelle ? »
« Non c’est son frère qui l’a déclenché pour qu’ils puissent fuir, il me l’a dit. »
« Caitlyn, tu as l’air proche de cet homme alors on va lui tendre un piège. » annonce Jayce.
« De quoi ? »
« Tu iras le voir de jour et on te suit discrètement pour ensuite le prendre en embuscade. »
« Attends à par un rapport qu’à trouver Heimerdinger on n’est pas sûr. Tiens comment vous avez fait un lien entre eux ? »
« Je l’ai fait car moi, lui et Ekko un jeune garçon très aimable, on affrontait un meurtrier en série de Zaun et on la tuait, Trivial change de couleur des yeux. »
« Il avait du jaune ou rouge. »
« Non vert, vert clair brillant et orange. Pourquoi ? »
« Car jaune et rouge sont la couleur des yeux de Superviseur. »
Les deux se regardent en disant qu’il a peut-être espoir que ce n’est pas lui.
Mais la résolution fut la même, il faut le chercher mais le problème c’est que Trivial est un fantôme, il apparaît et disparaît quand il le veut.

Après cette discussion et chacun part chercher ce nommer Trivial.
Dans un hangar, il a Superviseur qui est allongé dans une table d’examen médical et il a un câble de son dos. Il se le débranche.
Il se redresse et fait face à un robot similaire au robot en cape et capuche grise sans leurs vêtements mais comparait aux autres il a un dessin d’œil sur son torse.
« Alors chef? » dit le robot.
« On dirait, qu’il commence à se rapprocher de lui. Cela va poser problème. » déclare Superviseur.
Il fait signe et c’est le robot qui se branche au câble et qui va dans la table.
Superviseur marche dans cet entrepôt qui est anormal.
Il a beaucoup de robots allongeaient sur des lits d’hôpital branchait à une grosse machinerie qui se relie à d’autres caquasses qui ont eu un motif de cerveau et ils ont relié à une autre grosse machine.
Un androïde arrive face au chef avec un tatouage d’oreille.
«Chef ! Les Noxians arrivent ! »
Superviseur grince des dents.
« Les problèmes s’acculent. »
Et un autre fait face.
« Monsieur, Warwick continue à tuer des membres de gangs, les chefs vous demandent de vous en occuper. »

Il grogne et sort. Revolver était dehors et fume.
« Alors, comment vont les affaires, cher frère ? »
« Tais-toi ! »
« Oh, tu es aigri. »
« Je vais t’éclater ! »
« Ce n’est pas moi qui est fait une seule mission et qui a dû être en pause car j’en ai trop fait. »
« Je vais t’éteindre ! »
Superviseur va pour lui mettre un coup mais se fait stopper par Trivial.
« Du calme, l’Immortel et aussi arrête de jouer avec lui, Foi. »
Les deux se calment et il soupir.
« Bref, les nouvelles ? »
« Tu es une cible. »
« Tant mieux comme cela je vais pouvoir garder un œil sur « Hugin et Munin ». Et toi tu vas pouvoir te défouler. »
« Tu es sérieux ? »
« J’ai presque fini toute ma part du travail. »
« Personnel » dit Revolver
« Certes mais j’ai toujours été là, professionnellement, c’est moi qui fais les relations humaines. »
« Je sais, je me demande comment tu arrives à tout gérer, Lutte. »
Il rigole.
« Vive nos augmentations. »
« Et l’Hiver ? »
« Il fait très bien son rôle tout comme toi. »
Revolver rigole.
« Merci. »
« Bref retourner à vos postes. »
« Attends-tu en fais quoi de Warwick et de Noxus ? » demande Immortel.
« Warwick, je m’en occupe et Noxus, on va leur laisser un message. Je vais demander à Hiver d’agir. »
« Il le fait pas déjà ? » questionne Revolver.
« Si mais il va être moins passif. Bref prenez vos postes ! »
« Bien » les deux.
Ils partent chacun dans une direction différente et Lutte rentre dans le hangar.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx