Lui

< 1 min

*Amour, cinq lettre pour un mot … autant de sens que pour des millions de mots. C’est le paradoxe… Aimer c’est être fort et vulnérable, être heureux et malheureux… C’est se perdre tout en sachant le chemin pris .

Aimer c’est le silence qui prend tout son sens. 

Il nous illumine en nous brûlant de l’intérieur.  Il est tout sauf en cottons, il est tout sauf douceur, il nous secoue, il nous écorche vif, il nous donne des frissons et nous réchauffe. 

Il est le poison et l’antidote …

No account yet? Register

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
5 années il y a

Cottons, original !!! 😉
Ceci étant très beau texte.

Mahé Marie
5 années il y a

Si je peux me permettre sans te froisser, j’ai constaté une autre petite coquille 😉 cinq lettres avec un s c’est mieux. Cela dit le texte est toujours très joli.

Mahé Marie
5 années il y a

Ravie de pouvoir apporter mon humble contribution :-).

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

5
0
Exprimez-vous dans les commentairesx