Le conte de Noël p.5

< 1 min

Mais le voyage fu long et mouvementé. Une fois arrivé sur ce continent Nicolas avait ses vêtements abîmés et tout troués. Fidèle à lui-même, il reproduit sur le continent ce qu’il avait accompli à travers l’Europe. Une fois de plus il aida tellement d’enfants que les Canadiens lui offrir une belle veste rouge, un bonnet bien chaud, des bottes résistantes noires et une hotte pour transporter les cadeaux qu’il distribuait aux enfants. 

Ayant déjà parcouru et rencontrer la moitié du globe, très vite le monde entier voulu qu’il visite tous les pays pour qu’il offre des cadeaux. Seulement, Nicolas était seul pour effectuer tout cela. Alors il décida de partir seul, loin du monde pour réfléchir à comment il pouvait faire. Il alla au pole nord, pensant être seul avec seulement beaucoup de neige. Mais une fois arrivé il découvrit une autre chose !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx