Le conte de Noël p.7

< 1 min

En ayant partagé sa magie il peut voyager avec ses cerfs et distribuer les cadeaux fabriquer par ses amies au bonnet rouge. 

C’est ainsi que se serait installé Nicolas, appeler par la petite tribu Père Noël. Il apporterait alors des cadeaux le soir de noël aux enfants du monde entier. Et, ce qui, par la même occasion rassemblent les familles. Et cela depuis plus de 200 ans !

Si vous vous inquiétez de son grand âge, garder bien cette phrase en tête, une légende ne meurt jamais, tant que vous continuer à y croire !”

Mémé avait fini son histoire et plus personne ne parle. Elle, Georges et Clément avaient des étoiles plein les yeux et un large sourire mais ils n’étaient pas touts seuls. Toute la famille les avait rejoint devant le feu. 

Tonton Pierrot demanda : “Mémé, tu crois au père noël alors !?” 

Mémé répondit : “Je n’ai pas besoin de le dire, vous connaissez la réponse”

Les enfants déposèrent alors par tradition des gâteaux, un café chaud et des carottes devant la cheminée pour remercier ces visiteurs de noël qui dépose des cadeaux pour toute la famille. 

Car le véritable bonheur est celui que l’on partage.

Heureux Noël à tous ! 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Saber Lahmidi
3 années il y a

Car le véritable bonheur est celui que l’on partage.
Merci du partage.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx