7) Jusqu’où peut aller la faculté d’action de notre Esprit sur la Matière et par rapport au Temps?
Autrement dit: qui anime quoi?
Notre cerveau n’est-il mieux qu’un émetteur/récepteur? Un analyseur d’ondes mentales temporelles et intemporelles ayant pour alliée une faculté de conscience capable d’utiliser certains spectres d’émission/réception quantiques qui se révéleraient autrement plus complexes que les susdites ondes?
Ce qui est sûr, c’est que la personne ayant développé volontairement ou involontairement un don visionnaire, c’est à dire une faculté mnésique extrasensorielle, doit apprendre, ou s’apprendre, à la canaliser.
Ne serait-ce, notamment dans le cas de la télépathie, pour ne pas «entendre» toutes les pensées humaines à la fois.
Il lui conviendra donc en premier de se focaliser sur une seule voix ou image.
Tout en sachant verrouiller sa propre pensée!
Ceci afin d’obtenir le «silence de son MOI». C’est à dire, faire taire tout ce qui peut émaner de sa propre matière/énergie mentale.
à suivre…
Bonjour,
Il est peut-être bon de vous préciser que si les articles de cette rubrique comportent la mention "à suivre" c’est bien parce qu’ils sont liés.
Ceci, notamment afin de débattre sur l’idée qui consiste à prétendre que l’être humain n’est pas uniquement constitué de matière et d’énergie mais bien aussi de tout autre chose…