Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.
Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.
Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.
C’est pas possible…
Un enfant sans vie non plus.
Depuis l’âge de 18 ans je sais que je veux des enfants, il m’aura fallu attendre 30 ans pour enfin avoir mon fils. Vivre sans enfant jusqu’à cette période m’était insupportable. J’ai eu la chance d’avoir 3 enfants et durant toutes les années suivantes et encore aujourd’hui je ne peux même pas imaginer vivre sans eux. Vivre sans nos enfants c’est vivre avec le cœur déchiré par une blessure à vie. Ce doit être une vie sans vie, sans envie, si ce n’est retourner en arrière. Cependant et même si la plaie saigne, je suppose qu’on se doit d’avancer pour nos proches, pour leur donner le courage d’avancer eux-mêmes. Pardon.
Marie on a l’impression que tu t’excuse d’avoir des sentiments et de la compassion… Faut pas.
Je m’excuse surtout d’avoir été indiscrète.