Déja 4 mois

< 1 min

Déjà 4 mois que tu es partie, ton absence est encore plus forte que jamais. Quelques fois insupportable et quelques fois plus supportable. Je t’aime éternellement ma beauté…

Papa xxxx….

No account yet? Register

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
doc no
4 années il y a

Je coche pas j’aime.
J’espère que c pas autobio.
J’espère que cette photo n’est qu’une illustration.

Marie Mahé
4 années il y a

Je coche j’aime en pensant que peut-être ce sont de terribles mots pour exprimer l’absence d’un être cher. Je salue le courage de l’exprimer. Et je n’ose même pas imaginer combien ces mots doivent être libérateurs et je t’incite à nous faire partager d’autres mots. Mais comme doc no j’aimerais que ce ne soit pas autobiographique auquel cas je n’aimerais pas c’est certain cependant je ne crois pas que l’on puisse exprimer de tels mots et surtout tags pour simplement feindre le désespoir. Mère de 3 enfants et écrivain depuis presque toujours j’ai écrit sur tout dont la mort mais cela ne me viendrait même pas à l’esprit de penser à eux dans ces termes. Je ne pourrais que craindre que cela puisse arriver sachant que cette seule pensée me donne envie de vomir.

Marie Mahé
4 années il y a

Pour ma part à 62 ans la seule personne que j’ai vu disparaître dans mon entourage proche, , j’avais 40 ans, fut ma grande mère 93 ans, que j’adorais. Cela n’a rien à voir or écrire sur elle et pour elle fut libérateur. Une autre personne a disparu alors que j’avais 12 ans, ce fut mon père néanmoins ce ne fut que temporairement même si cela a duré près de 28 ans. L’écriture lorsque je l’ai retrouvé, cette fois m’a aidée, choc oblige de souvenirs douloureux. Je dois avouer avoir aussi suivi une thérapie salvatrice durant un an. Maman a l’époque de 3 petits enfants je commençais à me noyer. Pardon et merci aussi de me permettre de te faire partager ces confidences que j’ai rarement exprimées.

Marie Mahé
4 années il y a

Je viens d’avoir confirmation sur internet et je suis mortifiée. Je ne pouvais me résoudre à penser malgré tout comme doc no c’est la raison qui m’a poussée à faire une recherche. Toutes mes excuses Deny et toutes mes condoléances. Je salue à nouveau le courage que tu as de l’exprimer à nous tous.

Mathieu Jaye
4 années il y a

Bravo, comme dit Marie, quel courage d’en parler après seulement 4 mois

Robert-Henri D.
4 années il y a

à ce stade d’un tel amour, le corps subtile de l’être chéri peut-être omniprésent aussi longtemps qu’on le souhaite vivement… ainsi, où que l’on aille, son Esprit nous accompagne.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

6
0
Exprimez-vous dans les commentairesx