Préambule

< 1 min

Zoey cache un lourd secret à Natacha, la nouvelle employée fraichement arrivé et avec qui, des années plutôt, elle s’est donnée lors d’une nuit salvatrice. Elle protège soigneusement la vérité qu’elle porte sur ses épaules, mais la tâche s’annonce rude à mesure que le temps avance : Zoey veut grandir et murir, Natacha souhaite plus qu’une simple amitié. Les deux femmes s’opposent sur ce terrain dangereux mais sont alliées dans le combat qu’elles mènent avec leur entreprise : Feminist&Co, dont le but est de faire entendre la voix de la femme.

Zoey compte bien parvenir jusqu’à ses objectifs. Mais est-elle prête à sacrifier tous ses désirs et ses besoins pour cette cause ? Quant à Natacha, sa recherche de la stabilité la pousse dans ses retranchements, mais saura-t-elle faire face aux ennuis qui s’imposent à elle ?

Cette fiction est une homoromance entre deux femmes écrite entre le 01/11/2020 et le 11/02/2021. Je publierais un chapitre tous les mardis.

— Sarah.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx