Chapitre 4 – L’envers

< 1 min

Samuel marche précipitamment sur le sentier de terre, laissant Lucie derrière lui. Il ne sait pas exactement où il va mais il comprend qu’il est temps de s’échapper. Il a joué trop près du feu et il risque non seulement de se brûler, mais de laisser les flammes consumer la jeune fille. Il sait quel est son objectif et il n’aurait pas dû laisser Lucie l’en éloigner, il a perdu tellement de temps. Des petites braises se sont doucement attisées et il n’a rien fait pour les empêcher.
En même temps, n’a-t-il pas apprécié chacun de ces moments ? N’est-ce pas tout ce dont il avait besoin ? Un peu de présence et de chaleur … Il a été tellement seul dernièrement, autant aveuglé par son objectif que perdu dans la nuit froide. Car il n’a aucune idée de la route à prendre et sa mémoire continue de lui faire défaut.

Le jeune garçon traverse le parking à toute vitesse, ses grandes jambes fauchant rapidement le sol. Il ne sait pas où aller, il rentrerait chez lui s’il le pouvait. Impossible. Les rues de la ville défilent les unes après les autres, son esprit tourmenté tente de trouver la prochaine étape, son but est clair et pourtant, la seule chose limpide dans sa tête, c’est Lucie.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx