Sur ma voie lactée.

2 mins

La voie de ma paix intérieure.

Je peux t’aider si tu as besoin de retrouver ton chemin,le mien n’est pas bien loin.Plus besoin de se tenir la main,tu es désormais maître de ton destin,le reste ça t’appartient.

Moi, j’ai trouvé le mien puis c’est divin, j’me sens bien.

“On récolte ce que l’on sème.”

J’essaie d’être chaque jour la version 1.0 de moi même.

Pour moi en premier,pour les autres ensuite parce que faire du bien, ça me fait du bien et je n’attends rien en retour je donne une parcelle de bonheur à la fois sans jugement ni lois.

On ne sait jamais parfois, c’est comme ça,soit on fonce à GO on y va!

N’hésites pas et n’oublie jamais qu’où ce qu’il y a un doute,il n’y a pas de doute.

L’intuition ,c’est fort alors n’oublies jamais d’y aller avec ta première impression.Cette sensation qui cause un malaise,que tu n’es pas à l’aise.Pousses-toi si tes vibrations sont mauvaises ,son énergie négative me rend mal à l’aise.

Cesser de vivre dans le “paraître”. D’avoir une vie pré-fabriquée,assis derrière un clavier à s’inventer une vie sur des photos modifiées.”Criss”Ils sont déconnectés, illettrés.”Oublies ta dictée, c’est bien trop compliqué.!!”

Je pense que notre société en prend plein la gueule.L’humain a perdu en chemin un peu de son humanité,le sens de la loyauté.Le respect et la paix.

“Chacun sa route,chacun son destin, passes le message à ton voisin!!”

Fais un vœu,il y a une étoile filante là haut dans les cieux.J’inspire,j’expires.Je respire.Correct on a vu pire je peux te le dire avec le sourire.Le passé est passé est maintenant venu le temps de profiter du moment présent.C’est beau si on se prépare un avenir.L’heure n’est pas à mourir, viens, je t’amène au Festival Juste pour Rire et Délire!!

Ãtoi de décider,tu as les clés de TA destinée suis la voie lactée,elle est bien éclairée.Sinon bifurque,mais pas trop tu peux tomber de héros ã zéro.

Prends tout de suite la fuite,on pourra dire que c’est un délit de fuite,le gars est parti vite.

S’assumer,mon dieu que c’est compliqué!Se respecter et apprendre à pardonner et se résilier.

Ma vie est belle et bien remplie.Je ne suis ni envieuse ni malheureuse.

Je n’ai pas besoin d’aller plus loin, j’ai d’ailleurs pris conscience que le bonheur c’est pas ailleurs.Ici là à l’intérieur,pas de noirceur.

Juste une petite douceur direct au cœur.J’ai trouvé la paix intérieure,quel bonheur!!Je n’ai plus peur.

C’est d’ailleurs ce qui me définit,je suis une femme épanouie et ça,ça n’a pas de prix.

Du plus loin que j’me souviennes,j’ai toujours écrit au final c’est l’histoire de ma vie ,une thérapie”FOR ME”

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx