Cette fille – Chapitre XII

3 mins

La nuit était très longue. Elles dansaient ensemble, sautant partout en hurlant comme des débiles. Dans ces moments où personne ne se préoccupe du regard des autres. Lors des slows, Clotilde découvrit le plaisir de la sensualité, elle se trouvait maladroite mais s’en fichait tant que c’était entre les bras de Mahaut, où elle se sentait toute petite.

Le DJ ou plutôt la Djette, Caroline, était la patronne de l’endroit. Autant elle pouvait enchaîner les morceaux dans un genre musical, autant, elle pouvait changer du tout au tout. Passer de Snoop Dog à System of a down avant de mettre un Charles Trenet. C’était une sorte de marque de fabrique chez elle, l’éclectisme. Et sur « Kids aren’t allright » des Offsprings, Clotilde et Mahaut se sont déchaînées, Mahaut hurlant les paroles qu’elle connaissait par cœur comme si elle avait toujours 15 ans. Comme beaucoup d’élèves qui n’en avait rien à faire de savoir où était Brian, elle avait appris l’anglais dans les paroles des chansons de groupes de rock.

Enguerrand de son côté devait en être à sa sixième ou septième bière. Mais pour ne pas se mentir, il avait un petit problème de boisson. Et comme il ne buvait pas avant les concerts, ne sachant que trop bien les conneries qu’il pouvait faire saoul, il se lâchait après. Sans compter qu’il en était à son deuxième paquet de clopes de la soirée. Complètement ivre, il aimait bien headbanguer comme un con, dans ce qui lui faisait penser à une version moderne des dionysiaques.

Au milieu de la piste de danse, un gars qu’il avait déjà croisé avait invité une fille à danser. Mais malheureusement pour elle, il n’était pas exactement l’incarnation d’un gentleman. Et ce qui aurait pu être une simple danse, tendant vers la séduction, se révéla très vite un tripotage dont elle n’avait pas envie. En tout cas, pas comme ça, pas aussi vite, et encore moins qu’il frotte son érection incontrôlée sur sa jambe. Elle le repoussa violemment et se posa au comptoir. Enguerrand qui revenait des toilettes se posa lui aussi au comptoir pour commander une nouvelle bière. Elle se tourna vers lui :

« Tu me payes une bière ?

—Tu prends quoi ?

—Une Stella. »

Enguerrand avait été surpris par les manières cavalières de la demoiselle. Rose de son prénom. Mais c’était loin d’être la première fois qu’il était surpris par les manières des gens.

Caroline lança « California love » de Tupac. Mahaut roula alors des hanches en attrapant celles de Clotilde pour qu’elle la suive. Poussées par la foule entassée sur la piste de danse, elles se retrouvèrent contre un mur, et Mahaut attrapa les poignets de Clotilde, qu’elle maintenait contre le mur. Elle enfouit son visage dans la chevelure et le cou de Clotilde, s’enivrant de son odeur, déposant de légers baisers sur sa peau, puis de plus en plus appuyés. Clotilde libéra ses mains, et les passa sur le dos de Mahaut, sentant sous ses doigts la transpiration de sa peau ayant traversé le tissu, ainsi que les frissons et le désir de Mahaut. Elle lui attrapa la chevelure, la tira en arrière et l’embrassa langoureusement, un peu plus sûre d’elle à chaque fois qu’elle recommençait.

Et alors que la lumière se ralluma, la musique du générique de l’inspecteur Gadget démarra. C’était là la seconde marque de fabrique des soirées où Caroline était DJette. Les fins sur des génériques de dessins animés. Mahaut et Clotilde éclatèrent de rire. Enguerrand vint les voir et dit :

« Je vous présente Rose. Ça vous dit qu’on continue la soirée chez moi ? »

Chacun prit une dernière bière pour la route. Ils sortirent, et s’enfoncèrent dans la nuit, vers la maison d’Enguerrand.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx