Mes débuts ici chez wikipen

< 1 min

Je ne suis pas écrivain, je suis un débutant de première et je peut vous assurer que je suis nul en écriture.  Mais j’ai une drôle d’impression, quelques choses me pousse depuis longtemps à écrire mais je n’ai jamais vraiment essayer.  Je crois que sur ce site, je pourrais surement prendre des conseils et apprendre.  Merci de comprendre que je débute plus bas que le premier barreau de l’échelle.  Rien à faire avec moi, je suis comme une roche, solide mais sans idée ni inspiration et que dire des fautes d’orthographe…

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
5 années il y a

J’avais préparé un long texte que j’ai retravaillé plusieurs fois à ton intention toutefois wikipen.fr n’a rien trouvé de mieux que de me censurer. Je plaisante bien sûr ce n’est pas une censure mais une élimination vécue comme telle. Désolée mais je n’y suis pour rien je vais essayer de retrouver mes mots pour te le renvoyer.
Si j’allais oublier, bienvenu sur Wikipen.fr

Jaye Mathieu
5 années il y a

Bienvenue sur la plate-forme Deny,
Il ne faut pas avoir peur de se lancer !!

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx