Le jugement de Parabellum: Épilogue

2 mins

 Une nouvelle enquête fut ouverte au sujet de l’IA, dans les bride d’éléments qu’il restait d’elle, on trouva de nombreuses traces de fichiers images et audio-visuels. Tout concerner ses chevaliers et l’hypothèse qu’elle fasse partit de ses IA’s raide dingue de leur porteur fut émisse. Mais quelque jours plus tard, un accident étrange fut ramené au Knight. 

 Un feu-follet des États-Unis déclara être en possession de la localisation de plusieurs bases d’agences ennemis. L’apparition sans-cris égares fut plutôt mal accueillit. Et après quelque recherche de la Korrigane, l’origine de cette généreuse donation fut retrouvée. Une IA dissidente en serait la raison. Il n’était pas dur d’envisager qui aurait put être derrière tout ça. La mission revenait donc au « héro » qui avait arrêté la première fois cette abomination. 

 Il fallut quelque semaines aux ingénieurs du Knight pour remonter l’origine du signal entre différent serveurs des Contrées Libres et retranché le programme sur un seul et même serveur. L’ordre mission consistait à éliminer la menace qu’était devenu R.A.D.I.O.M. purement et simplement chez un hébergeur aux Philippines. Une attaque aurait put suffire mais en aucun cas, les dirigeants du Knight ne voulaient revoir un accident de ce genre revenir. Le nettoyage devait donc être parfait. Cela passait par un nettoyage sur place. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, la coterie de Nora Norris put enfin reprendre sur le terrain. Leur armure dissimulé dans leurs sacs, ils rejoignirent l’aéroport de Manille. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu de soleil aussi brillant. Oh ça n’avait rien a comparé à celui qu’ils avaient put connaître dans leur enfance mais il y avait une nette différence avec celui de Londres.

– Mmm ça fait tellement longtemps… Dit Nora en s’étirant face au soleil, en short et débardeur.

Pour abréger cette mission, le soir même, ils étaient dans les locaux indiqués, hangar où l’humidité et la chaleur ambiante cohabitaient avec le ronron des moteurs. 

La sécurité minable ne fut pas une entrave et l’armoire de serveur renfermant le programme était à l’identique des autres, grande et clignotante. C’est John qui débrancha la prise. Les lumière s’éteignirent et R.A.D.I.O.M. avec. Victor transféra le contenu avant que Nora de s’occupe de découper tout les composants à grands coups d’épée.

Castor : Réussite total de la mission. 

Littlerlink: Le dossier du Knight est entièrement nettoyer. 

Ethana : C’était un honneur cher compagnons !

SirRansar : De même. Et que le destin face que nous nous recroisions dans une autre vie.


AuteurAnonyme a fermé la salle « on doit sauver le soldat Victor ». 


———-

Merci d’avoir eut le courage de lire jusqu’au bout, malgré les fautes, les facilitées scénaristiques et les blagues étranges. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas finit une histoire et que je la publié. Peut-être que dans 3 semaine, je la supprimerai de honte mais en attendant, ça va.

Encore merci 

Je vous souhaite une bonne journée et/ou une bonne soirée

AA 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx