Juste 7 ans

6 mins

Chapitre 1: 

Aurore

-Papa, Maman. Je vais dehors !! 

-Ok, ma chérie rentre pas trop tard. 

-Oui, promis. 

Vite, je suis tellement impatiente de le retrouver. Chaque vacance, il est là. Et nous nous retrouvons aussi vite que nous le pouvons. Je cours en bas, et le retrouve à travers le grillage qui nous sépare. 

Nous n’avons que 8 ans lui 10 ans. Deux ans nous séparent. Mes parents ne l’aime pas forcément mais bon à qui doit-il plaire eux ou moi ? J’ai 8 ans mais l’âge n’a jamais empêcher de tomber amoureuse, même si n’est qu’un mois, je les prends volontiers. Comme à nos habitudes on parle, joue… La petite routine nos journées durant deux semaines. 

Ce jour-là avant que je rentre pour goûter, sa grand-mère nous invite ce soir à dîner, je lui promets d’en parler à mes parents puis pars prendre mon quatre heures. 

-Je peux prendre quoi pour goûter papa ? 

-Prend des petits Lu, ma chérie. 

-Ok et Josiane nous invite à dîner ce soir, c’est possible ?

-Oui bien sûr. 

-Super ! 

Je prends mes petits Lu et redescend dire à Josiane que c’est bon pour ce soir. Nous passons une bonne partie de l’après-midi ensemble, avant de remonter chacun de notre côté afin de se préparer. 

* * *

Le soir arrive à une vitesse folle. Maman a pris une belle robe bleu clair, papa une chemise et jean et moi je porte aussi un jean et une chemise rose. Les cheveux tresser. Nous sommes tout les trois près et partons chez la voisine. 

-Coucou Josiane !

-Coucou Aurore comment tu vas ? 

-Bien et toi ? 

-Bien ! 

Je réponds avec un grand sourire puis je vais à table, tout le monde est pratiquement déjà installer. Je m’assois en face de lui. Léo, un grand brun au yeux bleu, tout pour faire craquer. 

On commence le repas dans le calme puis les discussions se lance petit à petit. 

-Ça te dit d’aller dans la salle de jeux après ? 

-Oui, on pourra jouer aux dames ! 

-Sans problème ! 

Nous rions de bon cœur. Et nous laissons aller dans les discussions. 

* * *

Après le repas nous allons dans la salle de jeux, qui est dans le garage tandis que mes parents et les grand-parents de Léo continue leurs discussions. 

-Bon alors on se la fait cette partie de dame ! 

-Tu es si presser de perdre ! 

-Ne parie pas trop vite !

-Oh non jamais ! 

Après cet éclat de rire, nous nous mettons à jouer sérieuse et bien évidemment c’est moi qui gagne !

Chapitre 2: 

Aurore

7 ans plus tard

-Et je gagne encore !

-Ah la haine, je finirai par te battre un jour !

-Mais bien sûr !

En disant cela il m’embrasse tendrement. Si on m’avait dit que 7 ans après on serait encore ensemble de retour dans cette salle à jouer aux dames. 7 ans de bonheur, je suis en seconde et lui en terminale. Il n’y a toujours que les vacances qui nous permettent de se voir. Vive les relations à distance ! Et encore par rapport à certain je trouve qu’on est chanceux. Même s’il me manque 90 % du temps au moins on est sûr de se voir à chaque vacance. Et c’est ce qui compte vraiment au fond même si mes parents ne l’apprécie toujours pas, ils ne changeront jamais… Leurs point de vue est fixé au moins, il me laisse vivre ma vie sans interférer entre nous. 

-Bon alors, tu veux encore une défaite ? 

-Non sans façon ça va être ton tour de perdre ! Je vais sortir le tac-tic.

-Oh non tu sais à qu’elle point je suis nul à ce jeu. 

-Comme moi aux dames, chacun son tour.

-Pas faux. 

Nous montons dans le salon question d’avoir un peu plus de place que sur la petite table de la salle de jeux. 

 * * *

-J’annonce ma défaite écrasante ! 

-Héhé, tu y arrives vraiment pas avec ce jeu. 

-Non du tout ! 

Ce jeu a le don de me rendre folle ! Je ne comprendrai jamais son but à ce moment là autant jouer au petits chevaux faire rentrer les pions est plus simple ! Se quitter sur une défaite rien de pire pour moi qui déteste perdre ! 

Le reste de la soirée fût pour mes parents atroces, je n’ai fait que râler ce qui est compréhensible comment on peut perdre ! Ah ! Je n’ai fait que ruminer jusqu’à m’endormir si je rêve de ce jeu, Je ne serai pas surprise.

Chapitre 3

Aurore

Pourquoi il n’est pas la, c’est pas normal il n’est jamais en retard. Je l’appelle mais je tombe sur son répondeur… Bon visiblement aujourd’hui, c’est foutu… Mais pourquoi il ne m’a rien dit. Alors que j’allais rentrer son grand-père m’interpelle. 

-Bonjour Aurore. 

-Bonjour René, comment allez-vous ? 

-Bien et toi ? Tu attends Léo ? 

-Super et oui je l’attends mais visiblement il ne compte pas sortir. 

-Oh, il est dehors, une de ses amies et descendu de Paris pour le voir pendant les vacances, ils sont partis se promener. 

-Oh d’accord je vois. 

-Il ne t’a pas prévenu ? 

-Non…

-Ça m’étonne de lui. 

-Moi aussi, bon je vais renter à plus René ! 

-À plus tard ! 

Ça m’étonne qu’il ne met pas prévenu… Puis qu’elle genre d’amie descend d’aussi loin… Surtout qu’il est tout le temps sur Paris….

 * * * 

Je ne me suis jamais autant ennuyé durant une journée de vacances depuis…. Euh très longtemps enfaite. Je me demande qui est cette amie…. Et surtout pourquoi il ne m’a rien dit… C’est pourtant pas son style… Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un pincement au cœur… Ah ! Se mettre dans un état pareil pour un garçon… Mais ce n’est pas n’importe lequel. AH ! Je ferai mieux de dormir il est 23 h et j’ai toujours aucun message de sa part…

Chapitre 4:

Léo

-Cette journée était géniale !

-Tellement, ça faisait longtemps ! 

-Oui, de fou. 

En disant cela elle écourta la distance qui nous sépare l’un de l’autre enfaite à chaque fois qu’elle en a l’occasion.

Vers 23 h je commence à piqué du nez, je tente de m’endormir mais Samantha se mis au-dessus de moi. 

-ah non c’est pas le moment de dormir.

Elle se mord la lèvre en disant cela. 

-Ah non je ne crois pas. 

Je la repousse sur le côté du lit. La plaie. 

-Hein ? 

-Tu restes de ton côté du lit. 

-Ok, Ok pas besoin de t’énerver.
Elle à l’air frustré mais j’en ai rien à faire. 

-Et rend moi mon téléphone aussi ! 

-Pas question, tu n’as pas besoin d’être tout le temps sur les écrans, je ne suis pas venue pour te voir parler à ton téléphone ! 

-Je ne te demande pas ton avis ! Rend le moi ou tu passes la nuit chez quelqu’un d’autre !

-Tu déconnes ?

-Non, du tout tu veux peut-être essayer ? 

-Non, non tiens…

-Merci !

Je m’empresse de l’allumer et d’envoyer un message à Aurore, il est 2 h du matin. Elle abuse tellement. Je sais qu’elle ne répondra pas tout de suite. Je pose mon téléphone sur la table de chevet puis quand je me retourne, elle m’embrasse. J’ai failli lui en coller une, mais je les tous simplement mit à la porte de la chambre avant de m’habiller et partir rouler en scout pour rejoindre Léa. 

-Tu vas où ?

-Je me casse. 

-Mais…

-Y a pas de mais, tu me gaves. 

 * * *

J’ai roulé à pleine balle, jusqu’à chez Léa, je sais qu’Aurore ne l’aime pas mais j’en ai rien à foutre.

-Léa ouvre-moi s’il te plaît.

-Il se passe quoi ?

Aussitôt je l’embrasse puis la porte jusqu’à sa chambre, elle ne m’oppose aucune résistance et me rend mes baisers, les uns après les autres. 

-Lé, j’ai envie de toi….

-Moi aussi Léo… Depuis longtemps. 

Je la déshabille petit à petit et me laisse aller dans ses bras… Je ne me contrôle plus, je la vois sortir de son tiroir une capote…elle me l’enfile et sans hésiter je m’enfonce en elle lentement…. Elle jouit mon nom… Ce qui m’excite encore plus…cette fois je perds vraiment tous contrôle de moi-même et me laisser aller entièrement en elle…

Chapitre 5

Aurore

J’ai eu du mal à m’endormir, j’attrape mon téléphone et vois un message de Léo :

« Désolé, j’étais avec une amie, elle m’a piqué mon tel… Je pense que tu dors au moment où je t’envoie ce message alors bonne nuit princesse. »

C’est donc pour ça que j’ai eu aucun message hier, va quand même falloir qui m’explique qui est cette fameuse amie. 

Je sors dehors pour prendre mon petit-déjeuner, d’habitude lui aussi il est là mais encore une fois il n’y est pas. Ça commence à me taper sur le système, il lui arrive quoi… sans déconner. 

Les heures passe et toujours aucune nouvelle… Mon père m’envoie chercher le courrier comme si je n’avais que ça à penser ! Dans le tas d’innombrable lettre il y a un mot de Léo. 

« Je suis désolé, je ne voulais pas, je m’en veux…Je t’en prie pardonne-moi… Je rentre ce soir… 

Léo »

Quoi ? Que veut-il dire ? Je ne comprends pas j’ai un pincement au cœur… Qu’a t-il pu faire de si grave… Pour me demander pardon avec un mot ? En rentrant je vois une fille dans son jardin nos regards se croisent inévitablement. Elle s’approcha du grillage pour me parler. 

-Bonjour. 

-Bonjour, qui es-tu ? 

-Je suis une amie à Léo et toi ? 

-Je suis sa petite amie. 

C’est donc elle, la fameuse amie descendue de Paris. 

-Tu sais où il est ? 

-Non, j’en sais rien et toi ? 

-Non, il est partie en furie hier soir. 

C’est rare qu’il s’énerve alors qu’a t-il pu le mettre dans cet état…

A suivre…

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx