"Si seulement Shay Fletcher pouvait disparaitre de ma vie, ce serait plus simple"

< 1 min

Quand j’étais petite, j’avais un meilleur ami: Shay. On était “comme cul et chemise”, toujours fourrés ensemble et impossible de se faire la gueule plus de trois jours. Nos activités consistaient essentiellement à jouer dehors, à faire du vélo, de la trottinette, du roller et à faire des cascades plus débiles les unes que les autres.

Lorsqu’on avait 6 ans, on s’amusait dehors comme d’habitude quand Shay eut un jeu très intelligent à proposer. Celui qui faisait rebondir une pierre sur le mur le plus loin possible à gagné. Vous vous doutez bien qu’une telle activité n’a pas bien fini. Ni une ni deux je me suis retrouvée avec une pierre dans le visage, sous l’oeil droit pour être plus précise.

Le haut de ma joue ayant triplés de volume, nous décidons d’aller chez moi prévenir ma mère. Je me souviendrais toujours de ce jour, elle était à l’étage en train d’ouvrir la fenêtre, elle nous a vu arriver du bout de la rue et a de suite compris que quelque chose clochait. Plus on s’approchait plus elle voyait mon oeil rouge et si gonflé qu’il était presque fermé.

Nous voilà donc partis pour l’hôpital, j’étais trop jeune pour me rappeler de tout mais je me suis souvenu de gouttes jaunes que le médecin a mit dans mon oeil, je me rappelle la peur qui me tordait l’estomac à chaque goutte qui tombait dans mon oeil, je me rappelle m’être dit “Si seulement Shay Fletcher pouvait disparaitre de ma vie, ce serait plus simple”

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marco O' Chapeau
11 mois il y a

Cela pourrait mériter une suite…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx