Intimité superficielle

< 1 min

Nos regards ne se croisent pas. Nous ne voulons pas voir la gêne dans les yeux de l’autre. Il suffirait pourtant d’un geste pour que tout se mette en marche.

Tu te lances, effleures ma peau du bout de tes doigts. Geste timide mais suffisant pour que toute barrière tombe, laissant nos corps se découvrir, se mouvoir en une danse parfaitement synchronisée. Tes mains descendent le long de mon dos, jusqu’à se déposer sur mes fesses que tu serres davantage à chaque coup de bassin. Je te sens venir en moi, entends ton souffle s’accélérer, le sent sur mon cou. J’attrape tes hanches et les plaquent contre les miennes, accompagnant ainsi tes mouvements. Créant une harmonie. Jusqu’à l’extase.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marco O' Chapeau
1 année il y a

Sympa, sensible et touchant, ce petit moment à deux.

Merci pour le partage.

Mabiala Lamine
1 année il y a

J’apprécie l’écriture, vraiment bien écrit.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx