Guerre des hybrides Chap 4 (part 2)

4 mins

La jeune fille se dirige vers le banc fissuré, s’assoit, reprend sa lecture. Elle garde son sang froid. Plusieurs choses arrivent, et pas au ralenti, comme dans les films. Au contraire, l’adrénaline paraît dégourdir son cerveau, et réussit à saisir en bloc une série d’événements simultanés.

Elle se dirige vers le banc fissuré, prend son livre de son lecture. Elle lit pendant une bonne dizaine de minutes. Après un silence, elle entend à nouveau un bruit très suspect. La lycéenne essaye de maîtriser la brusque vague de ses émotions qui s’empare d’elle quand elle entend un bruit mystérieux. Un crissement aigu, qui au fur et à mesure qu’elle en prend conscience, devient douloureusement assourdissant. Apeurée, tout en gardant son sang froid, Daisy se lève précipitamment, elle observe avec attention l’environnement.

Soudain une voix basse, agressive, effraye l’adolescente :

— Daisy, ne reste pas ici, ne regarde pas ma photo ! Fais attention à cette personne !!! Il a détruit ma vie !!

La jeune fille se retourne brusquement, assez apeurée. Elle est intriguée par le propos d’une personne inconnue, ou serait ce dans sa tête encore une fois. Daisy est toujours une personne douce, généreuse avec ses amis d’école. En étant très lectrice, serait ce son imagination débordante ? Elle veut retourner chez elle, éclairer davantage.

La journée s’achève, Daisy regagne son domicile. Lors de son chemin, elle remarque un mouvement brusque, deux longues mains transparentes jaillissent devant elle, les membres bougent si vites qu’elles deviennent floues en dégageant un parfum d’une terre mouillée.

La jeune adolescente inspire profondément, garde son sang froid. En étant très courageuse, la jeune fille interrompt pour tâcher d’éclaircir ses idées joyeuses, de recouvrer ses esprits. Elle observe l’environnement, il faut en convenir, la nuit commence à tomber, de cailloux, mais un détail intrigue à nouveau la lycéenne, celui des champignons verts, des herbes bleues en pleine route. Daisy est très étonnée de leurs beautés. Elle sort une petite pince de son sac, prend soigneusement les plantes. Elle les met dans son sac polaire.

La jeune fille est épuisée aujourd’hui, elle est arrivée enfin dans le quartier résidentiel, elle aperçoit Amber à l’extérieur, elle la rattrape, Daisy prend une grande inspiration face à cette fille mystérieuse.

Habillée d’une longue robe violette, d’un manteau polaire rose, elle la salue :

— Ma douce comment vas tu ?

Daisy tente de prendre la parole :

— Très bien merci beaucoup et toi ?

— Je vais bien, tiens je t’offre ceci

Il s’agit de deux paquets de cadeau, emballés d’un ruban rose bordé de paillettes dorées. Daisy, ébahie, la remercie poliment :

— Merci beaucoup Amber, c’est trop adorable, je ne sais pas quoi dire. Ethan où est il ?

— Il est dans sa chambre,

— J’espère qu’il va bien

— Son état s’empire malheureusement

— Mon dieu, qu’est ce que c’est ? Certainement une maladie car c’est une créature

— Comment ?

— S’il te plait Amber, dit moi la vérité, tout à l’heure j’ai croisé une mystérieuse jeune femme, d’où je ne connais pas son nom. Elle m’a dit que c’est une fille différente des autres, elle est capable de communiquer avec les animaux. J’ai raison ?

— Oui en effet, je te dis la vérité ma puce, je sais que tu ne m’en veux pas, je suis une créature bénéfique.

— Tu vois, depuis tout ce temps, je n’ai pas du tout inventé, la scène au lycée, le spectacle tellement effrayant.

— En effet, maintenant que tu as l’indice comme mon amie, à toi de voir qui je suis réellement.

— D’après la télépathie par cette femme, tu dois être une magicienne, ou un ange, je l’ignore. Il faut que j’y aille voir demain.

— Il y a une ressemblance, oh mon dieu mon frère, il faut que je l’aide, il fait nuit. Ah oui un petit coffret noir bordé de perles pour toi.

— Merci ma belle sourit Daisy

— Avec plaisir, à demain ma douce rit son amie

— D’accord à demain ma belle s’exprime la lycéenne

Daisy entre enfin à son domicile, elle enlève ses bottes, les pose dans le petit placard. Elle monte, se dirige vers la salle de bain, fait sa toilette. Elle met son pyjama, s’allonge au moins dix minutes dans son lit tranquillement. La lycéenne lève ses yeux, pense aux propos d’Amber, surtout la rencontre extraordinaire avec la mystérieuse jeun femme.

Quinze minutes passent, Daisy descend, se dirige vers la cuisine, réchauffe le lasagne préparé par sa mère Lana. La lycéenne ouvre la commode, pose les couverts sur la table ainsi que l’assiette en porcelaine. Le micro-onde sonne, la jeune adolescente ouvre, coupe une tranche de lasagne. Avec sa robe de chambre bleue azur, la jeune fille se réfugie vers sa chambre. Elle pose paisiblement son assiette sur son bureau bien nettoyé. Elle travaille la physique chimie, remplit ses fiches. Par la suite, elle apprend tranquillement, tout en oubliant sa journée, se concentre sur les dates. Soudain, elle est interrompue par un hurlement d’un animal tellement strident. L’adolescente, apeurée, se concentrer sur ses cours.

Une heure s’écoule, Daisy se lève, ouvre la fenêtre à nouveau. Elle remarque une lumière fluorescente autour de la mystérieuse animal. Il s’agit d’un loup noir, il est comme enragé. Daisy ferme aussitôt la fenêtre tout en inspirant profondément.

Il est vingt heures lorsque la jeune fille s’assoit devant son bureau, tout en mangeanrt un morceau de gâteau. Elle prend son sac polaire, secoue vigoureusement jusqu’à que les objets tombent. A l’aide de sa pince, l’adolescente à la chevelure châtain prend d’abord une bague ou plutôt une chevalière dorée en diamant vert. Il brille à la lumière. Pensive, elle s’exprime :

<< Qu’est ce que c’est que ça ? D’ailleurs où est le bracelet argenté ? >>

No account yet? Register

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

De plus en plus étrange, les soirées sont animées dans son quartier!
Je trouve Daisy bien courageuse.

ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

Bénéfique si j’ai bien compris, et son frère est un loup garou je crois.

ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

Par déduction, mais je suis peut-être dans l’erreur.

ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

J’ai hâte, au fait Yasmine, tu peux me tutoyer et m’appeler Christophe, mais si tu es d’accord évidemment.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

8
0
Exprimez-vous dans les commentairesx