Découvrez les nouvelles fonctionnalités de la version bêta de WikiPen

2 mins

WikiPen, le réseau social d’écriture bien-aimé, est ravi de vous présenter sa nouvelle version bêta, regorgeant de fonctionnalités passionnantes qui enrichiront votre expérience d’écriture. Découvrez les dernières améliorations et les changements apportés pour rendre votre parcours créatif encore plus agréable.

Première connexion :

Avant tout, il sera nécessaire de créer un nouveau mot de passe lors de votre première connexion.
Pour cela, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié puis vérifier vos courriers indésirables afin de générer un nouveau mot de passe.

Messagerie privée : Une communication fluide entre les WikiNautes

La nouvelle version de WikiPen met l’accent sur les interactions entre les utilisateurs grâce à l’ajout d’une fonctionnalité de messagerie privée. Maintenant, vous pouvez facilement échanger des messages privés avec d’autres auteurs, partager des idées, demander des conseils ou simplement discuter de votre passion commune pour l’écriture. La messagerie privée vous offre un moyen pratique et convivial de rester connecté avec la communauté WikiPen.

Les rubriques : Organisez et partagez votre contenu avec flexibilité

Le fonctionnement des rubriques a été revu dans la nouvelle version. Les WikiNautes peuvent désormais créer des rubriques privées et publiques, offrant une plus grande flexibilité pour organiser et partager leur contenu. De plus, vous pouvez maintenant ajouter des Pens (articles) appartenant à d’autres utilisateurs à vos propres rubriques. Cela facilite la collaboration, le partage de connaissances et l’exploration des différentes perspectives des auteurs sur un même sujet.

Mode sombre et mode clair : Choisissez votre style d’écriture préféré

La nouvelle version de WikiPen propose une fonctionnalité très demandée par la communauté : le mode sombre. Désormais, vous pouvez basculer entre le mode sombre et le mode clair en fonction de vos préférences personnelles et de vos conditions d’écriture.

Améliorations de l’expérience utilisateur : Une utilisation plus fluide et intuitive

La version bêta de WikiPen comprend également des améliorations de l’expérience utilisateur. Certains éléments ont été déplacés pour faciliter leur utilisation et préparer l’arrivée de futures fonctionnalités excitantes. Les changements apportés sont conçus pour rendre la navigation et l’exploration plus intuitives, offrant une expérience utilisateur améliorée et agréable.

Nous vous invitons à explorer ces nouvelles fonctionnalités dans la version bêta de WikiPen et à nous faire part de vos retours et suggestions. Votre voix est essentielle pour nous aider à façonner l’avenir de notre communauté d’écriture.

Nous espérons que ces améliorations et nouvelles fonctionnalités enrichiront votre expérience sur WikiPen. N’hésitez pas à partager cette nouvelle version avec vos proches et amis auteurs pour rejoindre notre communauté grandissante.

L’équipe WikiPen

No account yet? Register

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marco O' Chapeau
10 mois il y a
Répondre à  Équipe WikiPen

Erreur 404 sur le lien.
Sympas les modifs. Mais dommage que le Journal ne soit plus accessible.

Marco O' Chapeau
10 mois il y a

Sympas les modifs. Mais dommage que le Journal ne soit plus accessible.

Annick Smits
10 mois il y a

Encore des « erreur 404 » un peu partout …
Sympa mais pas évident de s’y retrouver …

Alhéna SKAT
10 mois il y a

Bonjour,
Où est passé le nombre de vues de chaque texte ? Même lorsque je suis connecté sur mes pens, je ne le vois, pas. Sinon ça a l’air bien mais un peu déroutant par rapport à l’ancien Wiki.
À bientôt pour des nouvelles…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

8
0
Exprimez-vous dans les commentairesx