Estelle commentaires

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour,
      je suis nouvelle sur ce site je viens de publier le premier chapitre de mon (futur) livre. J’aimerai beaucoup avoir un max d’avis s’il vous plaît. Voilà le lien: https://wikipen.fr/@Anonyme_0901/4207-estelle
      merci d’avance !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      une petite présentation peut-être ?

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#2953 Estelle a onze ans. Comme elle le dit elle même, elle est une jeune fille comme les autres, avec ses rêves et ses désirs. À un seul point près: elle est maladivement timide. C’est simple: chaque interaction avec l’Homme relève de l’impossible. Le second chapitre arrivera dès demain, donc je ne dévoile rien. Ce « roman » (si on peut appeler ça ainsi) n’est ni fantastique ni autobiographie, mais simplement l’histoire d’un enfant perdu dans ce monde d’adulte bourré de règles et d’obligations auxquelles il faut se plier. Estelle est juste cette petite fille avide de vie et d’amour, un peu comme le sont les jeunes, avant que la réalité ne vienne en griller une partie…
      J’espère que cela vous plaira.
      PS= désolé pour ma réponse tardive.

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je pense que MKE demandait une présentation de l’écrivain(e) aussi 😉

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @Anonyme_0901#2951 Bienvenue à toi, effectivement un petit post dans la rubrique présentation permettra de te faire connaître à la communauté et ainsi te permettre d’avoir un « Max » de retour sur ton texte 😉

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#2960 merci ! Bienvenue à toi aussi.
      Je n’ai pas grand chose à dire étant donné mon jeune âge. Mais en cliquant sur mon pseudonyme, tu devrais pouvoir voir ce que je peux dire sur moi. J’espère que ce sera suffisant.

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je viens de publier le premier chapitre d’Estelle. Je tiens juste à préciser que le titre n’est que temporaire (je ne l’ai pas encore véritablement trouvé…)
      Voilà le lien pour ceux que ça intéresse: https://wikipen.fr/@Anonyme_0901/4211-chapitre-1
      Merci d’avance !
      Belle journée !
      Maëlle.

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      j’ai lu et j’ai aimée 😉

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Anonyme_0901#2963 Merci pour ton accueil mais je suis la modératrice donc bon…
      Le conseil de la présentation c’est parce que tout le monde le fait pour se faire connaître aux autres et entrer en contact avec les wikinautes. Au vu de ton pseudo je comprends que tu souhaites en dire le moins possible mais c’était juste un conseil car ça aide pour que les wikinautes ai envie de te lire. Voilà maintenant tu fais comme tu veux 😉

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#2968 d’accord, merci pour le conseil.

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @AudeMaz#2966 merci beaucoup ! 😊

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @AudeMaz#2966 merci pour ton commentaire. Ça va peut-être paraître un peu gnan-gnan pour certains, mais j’écris depuis 7 ans maintenant, seule, dans mon coin. J’écris dans ma bulle, j’invente un imaginaire que je garde pour moi. Alors savoir qu’il est apprécié est un peu comme un début de rêve qui se réalise. Donc merci infiniment !

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour ! Voilà le second chapitre. Je tiens juste à m’excuser pour les éventuelles fautes d’orthographe. J’aimerai beaucoup savoir pour quel genre de public ce livre plairait (enfant ? Ados ? Adultes ?).
      Voilà le lien: https://wikipen.fr/@Anonyme_0901/4219-chapitre-2
      Belle journée !

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Selon moi, il est encore trop tôt pour te répondre, cela dépend de ce qui va se passer ensuite, pour le moment ce n’est qu’un début. En tout cas moi en tant qu’adulte la suite m’intéresse. C’est vrai que vu que l’héroine est jeune cela peut s’adapter à des ados. Je ne sais pas si le style et le vocabulaire seront adaptés à des enfants, mais pourquoi pas. Les chapitres sont assez court ce qui va bien aux jeunes en général.

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @JohnLucas#2995 merci beaucoup pour les sites ! C’est vrai que je ne suis pas la pire mais c’est toujours plus agréable de ne pas avoir à se tordre les yeux.

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour ! Quatrième chapitre: https://wikipen.fr/@Anonyme_0901/4227-chapitre-4
      Belle journée !

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Un petit bout d’un manuscrit que j’ai fini il y a peu.
      Le portrait de deux jeunes filles de quatrième qui semblent n’avoir rien en commun, et pourtant elles ne sont que deux humaines comme vous et moi un peu impatiente sur ce que la vie leur réserve…
      Lien: https://wikipen.fr/@Anonyme_0901/4228-prologue

    • Maëlle Dumont
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour ! Excusez mon absence, la rentrée est passionnante et terriblement excitante mais prend souvent notre précieux temps d’écriture. J’ai publié un Pen très différent des autres. Toutes les critiques sont les bienvenues ! J’aimerai le faire partager au delà d’un site internet mais je voudrais d’abord quelques avis.
      Voilà le lien: https://wikipen.fr/@Anonyme_0901/4342-trois
      Merci d’avance et belle soirée !
      Maëlle

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.