Petit projet, grandes ambitions

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Pauline Edmonds
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous !
      Déjà, merci à ceux qui liront mon messages.
      Future écrivaine, j’espère, mais pour le moment je suis juste une amatrice de l’écriture. On me dit souvent que je reste trop à mon bureau, accrochée à mon papier et mon stylo. Que voulez-vous ? Ils sont comme votre voiture: un moyen de transport. Alors certes, je ne risque pas de sentir l’odeur de la mer, mais des roues ne vous emmènerons pas au delà de la mer, mon stylo si !
      Et justement, aujourd’hui ma feuille m’emmène sur ce site. Je voudrais juste partager, expérimenter, tester, et qui sait, apprendre. Mon livre n’a pas encore de titre, tout simplement parce qu’il n’est pas terminé. Je le rédige petit à petit. J’ai prévu de partager ce roman entièrement, de manière régulière (je promets d’essayer 😉 ).
      Je mets donc ci-joint le prologue de cette aventure que j’espère attractive et agréable, mais surtout assez puissante pour élever une cause qui me tient à coeur et que vous découvrirez à travers les pages.
      Merci aux futurs lecteurs, aux curieux qui oseront m’accorder une part de leur temps, et aux audacieux qui posteront un commentaire que je lirai avec grand plaisir.
      Je vous laisse avec Aya, une jeune fille de quinze ans, peut-etre prochaine astronaute, ou simplement amoureuse de la Lune. Jeune mais pas ignorante. A vrai dire, je me demande s’il existe encore des innocents là où elle habite…

      https://wikipen.fr/@Line0901/6161-prologue

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.