Concours – Concours – Si j’avais su ?

Vous lisez 25 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

       

      À vos marques, prêts, partez ! 🚀
      Un nouveau concours est lancé !

      ### Comment y participer ?

      Vous devez respecter les contraintes énoncées ci-dessous.
      Par ailleurs, vous devrez publier votre texte sur la [plate-forme WikiPen.fr ](https://wikipen.fr/) avec au moins les 2 tags suivants

      Le concours est ouvert à tous jusqu’au samedi **15 août 2020**.


      ### Les lauréats

      Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.

      Les **3 lauréats** verront leur texte partagé sur la [page Facebook WikiPen](https://www.facebook.com/wikipen/). Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autre.


      Lancez-vous, c’est gratuit et ouvert à tous !
      Si besoin, posez vos questions en commentaires.
      Enfin, pour augmenter vos chances, partagez votre Pen autour de vous.


      Liens utiles :


      ### Bon courage à tous les WikiNautes !

       

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Trop bien, hâte de lire les textes des participants et de trouver l’inspiration 🤩

    • Cy rène
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Chouette, un nouveau défi !
      Question : le mot “savates” doit-il impérativement être utilisé au sens figuré que vous avez indiqué ou bien on peut le prendre au sens de “chaussures”?

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Cyrene#2405 il faut prendre le sens de la définition donnée 😉

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Doucement mais sûrement, je vais cogiter à tout ça. Faire quelque chose de différent pour quitter ma zone de confort peut-être… Je me tâte

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#2452 Bravo j’ai trouvé ça super, je ne m’attendais pas à la chute 😉

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Ma modeste contribution pour ce mois-ci après correction du hashtag qui était mal fait. Vous trouverez mon histoire [https://wikipen.fr/@Lazarus/3967-rateau-fatal](url)

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Dix secondes de canapé, trente secondes à taper ^^ je suis retourné m’endormir ^^ si tout ce que j’écris se posait comme ça ^^ moins de mots moins de fautes ^^ pour moi c’est un exploit ^^
      https://wikipen.fr/@Frenchwine/3973-a-vot-bon-coeur-msieur-dame

    • Liza Janne
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Voici ma contribution pour le concours 😃
      https://wikipen.fr/@Liza_Janne/3970-si-javais-su

    • OPPROBRE OPPROBRE
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour ,
      j’aurais voulu savoir si mon texte pour le concours intitulé “La chausse-savates”pouvait être placé au sein du sommaire de la page d’accueil dédiée au concours.
      Merci par avance.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @OPPROBRE#2554 Je vais me renseigner mais il me semble que c’est une question d’algorithmes.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      ^^ en même temps ^^ les algorithmes ^^ quelques vues dépassant les centaines sur des concours précédents ^^ j’y suis sur celui-là, mais ce n’est pas vraiment important, je te laisse ma place si cela pouvait se faire… la plaisir d’écrire surtout ^^

    • OPPROBRE OPPROBRE
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Très bien, merci. J’attends de vos nouvelles.

    • Curly Mc Hado
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Ma contribution :
      https://wikipen.fr/@Curly31490/3965-hell-of-a-travel-shop

      Vos textes sont tous énormes !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Effectivement il y a du niveau 😉

    • Nocta Lis
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, voici ma contribution : https://wikipen.fr/@noctama/4004-dans-la-maison

    • Liza Janne
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, suite à une fausse manipulation ou un bug, mon texte a été supprimé, du coup je remets le nouveau lien pour ma contribution 😊
      https://wikipen.fr/@Liza_Janne/4011-si-javais-su

    • Up
      1
      Down
      ::

      Salutation,
      voici ma participation,
      et ma contribution.
      Bonne continuation.
      https://wikipen.fr/@Prisnessa/3947-ignorance-de-vie

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      J’ai vu que les Lauréates avaient été données sur facebook, pourquoi ne pas les féliciter ici, comme la dernière fois 🙂

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      haha je voulais dire avec les résulats officiels
      ^^

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @AudeMaz#2997 c’est noté pour la prochaine fois 😉

    • denise fourchaut
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      adopterbebes@gmail.com (Adoptez un bébé ou enfant en 48 à 72 heures au plus: adopterbebes@gmail.com

      jeune couple , futurs parents, homme ,femme etc .. adoptez désormais des enfants et Bébé légalement rapidement et facilement: adopterbebes@gmail.comComment adopter un bébé ou un enfant rapidement ? contactez :adopterbebes@gmail.com
      Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus adopterbebes@gmail.com
      L’adoption des enfants est pour de multiples raisons et les futurs parents rencontrent assez de difficultés pour adopter un enfant . ,Dans l’intention de permettre a chaque foyer, futur parents  ,jeune couple etc.., peu importe la nature(gay, homosexuel, stérile, problème d’enfant  etc….) d’avoir aussi un bébé (2mois a 9 mois)  ,enfant(1 a 5ans), nous somme un orphelinat qui accepte d’aider tous ceux qui ont besoin d’adopter un bébé de chez nous dans de conditions légales et rapides  . Ayant plusieurs enfant et bébé de 2 mois a 9 mois à notre disposition dans tous nos 300 centres  ,nous avons eu des arrangements avec l’ASE  (Aide Sociale à l’Enfance), qui délivre l’agrément d’adoption  dans un délai de 24h au lieu de 9 mois si la demande venait bien sure de notre orphelinat .Vous avez la possibilité d’adopter les enfants de toutes races(couleurs de peau )fille comme garçon , a vous de préciser votre demande ensuite après les démarches qui prendront en tout 48 heures au plus ,les enfant vont vous être présentés pour le choix ensuite ,il sera conduis a votre domicile , ce qui vous amène a avoir tout les droit et devoir qu’un parent peux avoir envers son enfant . mail: adopterbebes@gmail.comle seul mail pour pour adopter un enfant ou bébé dans de conditions légales et rapidement en 48 heures est  : adopterbebes@gmail.com

      jeune couple , futurs parents, homme ,femme etc .. adoptez désormais des enfants et Bébé légalement rapidement et facilement adopterbebes@gmail.comComment adopter un bébé ou un enfant rapidement ? contactez :adopterbebes@gmail.com
      Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus Email: adopterbebes@gmail.com

    • denise fourchaut
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      ( valerypoto2400@gmail.com ) Bonjour Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome plus une somme d’argent très importante que mon défunt mari et moi nous avions gardé pour un projet ) Suite au décès de mon mari victime d’une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome ainsi qu’une somme importante que mon mari et moi nous avions gardé pour un grand projet , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu’on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l’instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée. Recevez mes salutations les plus sincères. CONTACTER : valerypoto2400@gmail.com

      ( valerypoto2400@gmail.com ) Je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome plus une somme d’argent importante que mon défunt mari et moi nous avions gardé pour un projet ) Suite au décès de mon mari victime d’une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome ainsi qu’une somme importante que mon mari et moi nous avions gardé pour un grand projet , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu’on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l’instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée. Recevez mes salutations les plus sincères. CONTACTER : valerypoto2400@gmail.com

Vous lisez 25 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.